
Natacha Joncas-Boudreau Photo: TACT
Une lutte intéressante aux yeux de l'ancienne attachée de presse d'Yves Bolduc
20 septembre 2022
L’ancienne attachée de presse du ministre responsable de la Gaspésie, Yves Bolduc, trouve particulièrement intéressante la lutte électorale dans Bonaventure.
Directrice chez TACT, Natacha Joncas-Boudreau compte 10 ans d’expérience en politique provinciale après avoir travaillé aussi au cabinet du premier ministre Philippe Couillard.
Native de Maria, elle et son équipe posent un regard sur l’actuelle campagne électorale. La commentatrice a travaillé aussi aux côtés de la ministre Lucie Charlebois.
Pour elle, Bonaventure apparaît surtout comme une circonscription à surveiller pour 2 éléments principaux. D’une part, parce que l’élection amènera un changement assuré après 2 très longs mandats. Depuis 20 ans, les électeurs ont accordé des mandats prolongés à Nathalie Normandeau qui les a représentés pendant 13 ans et à Sylvain Roy pendant 10 ans, avec un passage d’un an entre les 2 de Damien Arsenault :
La directrice de la firme TACT note aussi que les candidats réalisent une campagne très active, ce qui crée de l’incertitude sur l’issue du vote. Elle estime que la suite de la campagne sera intéressante à suivre parce que, pour elle, il ne fait pas de doute que le CAQ veuille faire une percée dans l’Est :
Or, Natacha Joncas-Boudreau estime que la circonscription pourrait accueillir d’autres grandes pointures d’ici la fin de la campagne.
Retour PARTAGER