Informations régionales

Un nouveau départ pour le Mont Saint-Joseph

Un nouveau départ pour le Mont Saint-Joseph

24 mai 2018

Le Mont Saint-Joseph dévoile sa nouvelle image et lance une campagne d’adhésion.

L’offre de service sur la montagne est pratiquement complétée où en voie de l’être. Rappelons que jusqu’ici 2,5 millions ont été investis notamment pour des sentiers pédestres et de vélo, de l’escalade, un spectacle d’animation numérique dans la chapelle de même que des visites guidées et de l’interprétation, entre autres. Les gestionnaires ont également dévoilé ce matin (mercredi) un nouveau logo de même qu’un site Internet complètement revampé.

Afin de s’assurer des revenus pour l’entretien des sentiers une campagne d’adhésion sous le thème fidèle au Mont-Saint-Joseph est lancée. Cette campagne a pour objectif d’atteindre 555 membres, pour les 555 mètres de hauteur, et le terme fidèle démontre que la campagne vise à rejoindre les utilisateurs réguliers de la montagne. Le droit d’accès journalier varie de 7 dollars 50 à 8 dollars 50 alors que pour 30 dollars il est possible de devenir membre et d’obtenir un laissez-passer annuel. Le directeur général de la Corporation du Mont-Saint-Joseph, Vincent Landry parle d’un nouveau départ :

Même si les rénovations sur la chapelle auront lieu lors d’une prochaine phase, le vice-président de la corporation, Paul  Lemieux, explique que l’aspect lieu de culte où spirituel de la montagne est respecté avec des slogans comme lève-toi et marche, ou encore, première communion avec la nature, entre autres :

L’offre de camping de luxe sera offerte comme test à la fin de l’été avec l’installation de 5 unités.

Retour

PARTAGER