Informations régionales

Un bureau décisionnel régional pour la Gaspésie et le Bas-Saint-Laurent

Simon Pelletier, nouveau directeur du bureau régional d'Investissement Québec

Un bureau décisionnel régional pour la Gaspésie et le Bas-Saint-Laurent

27 avril 2018

            Investissement Québec crée une nouvelle direction régionale pour la Gaspésie et le Bas-Saint-Laurent.

 

            Investissement Québec dispose maintenant de 10 directions régionales. Trois nouvelles directions ont été mises en place. En plus du Bas-Saint-Laurent/Gaspésie, le Saguenay/Lac-St-Jean/Côte-Nord et l’Ouest de Montréal disposent maintenant de leur propre direction régionale.  Avant ce changement, la Gaspésie devait faire affaire avec Québec et le territoire couvrait de Drummondville jusqu’aux Îles-de-la-Madeleine.

 

            Basé à Rimouski, le nouveau directeur pour la région Gaspésie-Bas-Saint-Laurent, Simon Pelletier, affirme que les changements apportés auront pour effet d’intensifier la présence locale d’Investissement Québec auprès des dirigeants d’entreprises et d’être mieux connecté à son milieu :

 

            La volonté de se rapprocher localement avait déjà été exprimée par l’ex-ministre de l’Économie, de l’Innovation et de l’Exportation, Jacques Daoust qui souhaitait à l’époque la création de comités locaux d’investissement.  Cette idée a été abandonnée, mais la création d’une direction régionale découle du même esprit :

 

            Les équipes régionales d’Investissement Québec souhaitent notamment augmenter les efforts en matière de démarchage et de montage de projet.

 

 

Retour

PARTAGER