Informations régionales

Un bilan positif selon Rémi Massé

Le projet du quai a finalement été confirmé par Rémi Massé plus tôt cette année

Un bilan positif selon Rémi Massé

18 décembre 2018

Le député d’Avignon-Mitis-Matane-Matapédia dresse un bilan positif de la session parlementaire qui s’est terminée la semaine dernière.

 

            Rémi Massé affirme, dans un premier temps, que la circonscription et la MRC Avignon ont profité des politiques du  gouvernement libéral. Le député explique que c’est plus de 160 millions qui ont été annoncés notamment pour les pêches, la restauration  du banc de Saint-Omer et notamment pour la réfection du quai de Carleton-sur-Mer, entre autres.

 

            D’ailleurs, ce dossier, dont Rémi Massé avait fait un enjeu électoral, fait partie des réalisations qui le rendent le plus fier surtout que c’est la collaboration de tous les intervenants impliqués qui ont permis une annonce officielle :

 

            Après trois ans comme représentants de la circonscription, Rémi Massé croit qu’il a réussi à tisser des liens entre Avignon et le reste de la circonscription. En effet, avant le redécoupage de la carte électorale, Avignon faisait partie de la circonscription de la Gaspésie et plusieurs affirmaient que les affinités entre le Bas-Saint-Laurent et Avignon étaient plutôt minces :

 

            Concernant la consultation sur la pénurie de main-d’œuvre et son rapport qu’il a déposé auprès des ministres concernés, le député Rémi Massé affirme que le dossier chemine déjà et il a bon espoir de voir certaines de ses recommandations devenir réalités avant les prochaines élections qui auront lieu dans moins d’un an.

Retour

PARTAGER