Informations régionales

Un autre incident sur le réseau routier de Saint-Jules

19 mars 2018

Un camion a perdu une partie de son chargement ce matin sur la route Gallagher, à Saint-Jules.

Selon la Sûreté du Québec, une palette s'est retrouvé sur la voie mais a été recueillie rapidement.  Selon le ministère des Transports, le chargement pouvait présenter un problème d'arrimage, à l'écoute du témoignage d'un usager de la route au Centre intégré de gestion de la circulation.

La circulation n'a pas été pas affectée.  Le chargement s'est rendu à destination.  

Cette rue située au cœur du village traverse d’est en ouest la localité de Saint-Jules, entre la route McKay et Patrickton.

L’incident est survenu à 9 :40.

Cette voie est empruntée par les usagers de la route pour la circulation locale et pour les transits vers l'ouest dans le détour de la route 132 rendu nécessaire depuis la fermeture du pont de la Cascapédia.

Bien qu'il n'y ait pas eu trop de conséquences à cet incident, cet événement s'ajoute à celui de vendredi où une partie du chargement de planches d'un poids lourd s'est répandue sur la chaussée, à l'entrée de la route McKay.

Le 7 mars, un autre camion a effectué une sortie de route sur la même voie, dans le secteur boisé plus à proximité du village.  La circulation a été détournée le temps de l'opération de remorquage

 

Retour

PARTAGER