Informations régionales

Tyson Bujold en attente de son procès

Photo: tirée de Facebook

Tyson Bujold en attente de son procès

13 janvier 2021

Tyson Bujold connaîtra la date de son procès aujourd’hui afin qu’il réponde à des gestes qui remontent à l’été dernier.

 

            L’homme de 31 ans est accusé de séquestration, d’extorsion, de menaces de mort ainsi que de menaces de brûler un bien pour une série d’événements survenus sur quelques jours dans les secteurs de Carleton et de New Richmond.

 

            Tyson Bujold comparaît donc aujourd’hui à New Carlisle pour connaître la date de son procès.

 

            Cet été, après son passage à la cour, il avait été remis en liberté avec de nombreuses conditions à respecter mais d’autres événements l’ont conduit au centre de détention. 

 

            Le premier janvier, à Nouvelle, il a dû être arrêté pour des gestes violents qui auraient été commis la veille contre sa conjointe.

 

            Plusieurs chefs d’accusations s’ajoutent donc à son dossier.  Tyson Bujold doit faire face à des chefs de voie de fait armée, de voie de fait causant des lésions, de voie de fait par étranglement ainsi que de menaces de mort.  Il comparaîtra de nouveau pour son enquête sur remise en liberté le 2 février.  D’ici là, l’accusé demeure derrière les barreaux à New Carlisle.

 

            L’homme est connu depuis longtemps des milieux policiers.  En 2013, en pleine cour à Campbellton, il s’était emporté contre la juge et avait dû être maîtrisé puis escorté à l’extérieur du palais de justice par les agents de sécurité.

Retour

PARTAGER