Informations régionales

Transport et infrastructures

Transport et infrastructures

18 septembre 2019

La candidate néo-démocrate dans Gaspésie-les Îles, Lynn Beaulieu, met sa priorité sur le transport et les infrastructures.

 

            La campagne est déjà bien amorcée pour la candidate néodémocrate de la Gaspésie-les Îles qui a fait un premier saut aux Îles-de-la-Madeleine cette semaine.

 

            Intervenante en santé mentale au CLSC de Sainte-Anne-des-Monts depuis 11 ans, la candidate du NPD souligne que les priorités de son parti à propos de l’assurance médicament universelle, et celles de la préservation des berges et du patrimoine, l’ont particulièrement  interpellée.

 

            Mais la candidate priorise avant tout le secteur des transports qui constitue selon elle la pierre angulaire du développement régional, alors qu’elle compte, si elle est élue, instaurer une table de concertation élargie pour prioriser les dossiers à défendre à Ottawa :

 

            La candidate ajoute qu’elle a finalement pris la décision de se lancer en campagne électorale après de mûres réflexions, considérant les implications de temps et d’énergie à mettre en campagne pour une personne avec un emploi à temps plein.

Retour

PARTAGER