Informations régionales

Tony Langlois chez Québec Solidaire

Jérémy Laplante, Manon Massé et Tony Langlois Photo: facebook

Tony Langlois chez Québec Solidaire

10 septembre 2018

Tony Langlois affirme avoir trouvé sa niche politique avec Québec Solidaire.

            L’homme de Port-Daniel-Gascons est devenu au mois de mai le co-porte-parole officiel de Québec Solidaire dans Bonaventure.  Tony Langlois, qui est enseignant, s’est impliqué au fil du temps au sein de différentes formations politiques.

Tony Langlois a tenté de devenir candidat pour le Parti Libéral du Canada, il faisait partie de l’équipe de Damien Arsenault en 2013 lors de l’investiture libérale dans Bonaventure et il a eu des discussions avec la Coalition Avenir Québec qui l’ont emmené jusqu'à Québec pour des rencontres. Tony Langlois a aussi été conseiller municipal.

 

            Il ne voit pas son parcours politique comme étant celui d’un opportuniste. Avec le temps, plusieurs choses changent et les valeurs véhiculées par Québec Solidaire le rejoignent complètement, dit-il.  Et l’élément déclencheur a été l’arrivée de Gabriel Nadeau-Dubois :

 

            D’ailleurs, son arrivée à Québec Solidaire, malgré ses positions passées pro-cimenterie et son parcours atypique, prouve selon lui que le parti ratisse de plus en plus large, ce qui est indispensable en politique :

 

            Tony Langlois invite la population à surveiller l’autobus de Québec Solidaire qui sera dans Bonaventure le 11 septembre prochain. Gabriel Nadeau Dubois viendra prêter main forte à la candidate Catherine Cyr-Wright. Un rassemblement est prévu à 19h30 au Centre Bonne Aventure.

 

 

Retour

PARTAGER