En ondes: Julie revient. Julie s'en va. | Patrice Michaud

Information régionale

Sanctionnée par une fédération internationale

today29 janvier 2019

Le coureur professionnel Steven Cox (à gauche) en compagnie de l'organisateur de la course de Percé Jerry Sheehan. Photo: Course Xpress Percé

Arrière-plan
share close

Pour sa toute 1ère édition, la Course Xpress de Percé est sanctionnée par la  Fédération internationale ATSX de Skate Cross.

 

            La course de patin extrême de Percé a réussi à s’entendre avec la Fédération internationale ATSX pour l’inclure dans son calendrier de courses Ice Cross Downhill. L’organisateur, Jerry Sheehan n’a pas caché sa joie d’avoir réussi ce coup de maître qui assurément donnera une grande visibilité et crédibilité pour la course en sol gaspésien :

  • cover play_arrow

    Sanctionnée par une fédération internationale solinfo

 

            L’athlète et membre du comité organisateur, Bruno Richard, explique que la compétition de Percé est dorénavant inscrite au niveau d’entrée des événements sanctionnés :

  • cover play_arrow

    Sanctionnée par une fédération internationale solinfo

 

            Le grand gagnant de la course Xpress de Percé, dans la catégorie professionnelle, obtiendra son laissez-passer pour le Red Bull Crashed Ice de Boston.

 

            Selon Jerry Sheehan, l’événement pourrait prendre de l’ampleur avec les années, amis pour l’instant il se concentre sur le succès de la première édition.

Partager


0%