Informations régionales

Riôtel tente de recruter avec PA Méthot

Le château blanc, du Groupe Riôtel de Bonaventure photo: archives

Riôtel tente de recruter avec PA Méthot

14 août 2020

Riôtel s’adjoint les services de l’humoriste PA Méthot comme porte-parole pour recruter de la main d’œuvre d’expérience en ville.

 

Avec le nombre important de touristes, le groupe hôtelier fait face à de nombreux défis concernant la main d’œuvre en restauration et en hôtellerie. Alors que la saison touristique bat son plein, les étudiants commencent à quitter.  Une trentaine de postes sont disponibles.  Une campagne de promotion avec l’humoriste gaspésien P.A Méthot est lancée afin de recruter de la main-d’œuvre du domaine qui est sans emploi dans les grands centres.

 

La vice-présidente au Groupe Riôtel, Nathalie Blouin, explique que plusieurs établissements en ville sont fermés ou affichent un taux d’occupation de 20%. Elle est convaincue que de la main-d’œuvre est disponible :

 

Elle ajoute qu’il peut s’agir d’une expérience pour les gens de la ville qui souhaitent travailler de façon temporaire en Gaspésie :

 

P.A Méthot se joint à cette campagne avec plaisir. Il explique que tous les enjeux liés à la Gaspésie lui tiennent à cœur. Il espère que sa notoriété donnera un coup de main au bon déroulement de la saison touristique :

 

            L’humoriste a enregistré des capsules qui sont diffusées sur les réseaux sociaux.

Retour

PARTAGER