Informations régionales

Premiers engagements de la candidate caquiste

Hélène Desaulniers

Premiers engagements de la candidate caquiste

7 septembre 2018

La candidate caquiste dans Bonaventure complète aujourd’hui une tournée entamée à Rimouski et qui se termine aujourd'hui à Gaspé

 

            Hélène Desaulniers a présenté hier en fin d’après-midi à Saint-Omer quelques un de ses engagements lors de son premier point de presse de la campagne

 

            Hélène Desaulniers a dû une fois de plus expliquer la position de son parti concernant la cimenterie de Port-Daniel. La Coalition Avenir Québec a toujours été hostile à ce dossier. Hélène Desaulniers explique que la cimenterie est maintenant devenue réalité et qu’il faut maintenant s’affairer à en réduire les émissions de gaz à effet de serre. Elle souhaite investir 100 mille dollars dans le pôle des technologies propres dans le but de le transformer en créneau d’excellence :

À l’instar de ses collègues, Hélène Desaulniers croit que la taxe scolaire doit être uniformisée. Dans Bonaventure la taxe passerait de 725 dollars en moyenne à 269 dollars. Hélène Desaulniers concède que l’organisation de la CAQ dans Bonaventure est assez limitée. Cependant elle affirme que la population est ouverte à son discours :

La candidate caquiste dans Bonaventure s’engage à faire les représentations nécessaires pour la mise au niveau de l’hôpital de Maria et des CHSLD de la région.

            Elle était accompagnée des candidats de Gaspé, Rimouski et Matane-Matapédia

Retour

PARTAGER