
Catherine Cyr Wright au Naufrageur hier soir
Pour un véritable changement
31 août 2018
La candidate de Québec Solidaire traversera la circonscription de Bonaventure à vélo.
Catherine Cyr Wright a lancé officiellement sa campagne électorale hier soir au Naufrageur de Carleton-sur-Mer devant une cinquantaine de militants enthousiastes.
La candidate a présenté ses trois grandes priorités, soit l’environnement, l’amélioration des conditions de travail et la santé. Plus concrètement Catherine Cyr Wright propose, entre autres, l’assurance dentaire publique et universelle, le salaire minimum à 15$, l’heure, la gratuité scolaire du CPE au doctorat de même que des CLSC ouverts 24/7 ce qui aurait pour effet de désengorger le système de santé. Elle affirme que toutes ces mesures sont réalistes comme en témoigne le cadre financier présenté par le national plus tôt cette semaine.
Pour la candidate, Québec Solidaire est le seul parti qui propose un véritable changement. Elle affirme qu’il est possible de conjuguer justice sociale, environnement et économie :
Après 12 ans d’existence et 6 élections dans Bonaventure, la candidate espère que sa formation effectuera une percée significative le 1er octobre prochain. À l’instar de Manon Massé elle a de grandes attentes et elle espère que la population adhère au projet de société proposé :
Dès lundi elle entreprendra une tournée à vélo qui lui fera traverser la circonscription d’est en ouest à partir de Pabos jusque sur les Plateaux.
Gabriel Nadeau-Dubois sera aussi de passage dans la région le 11 septembre prochain.
Retour PARTAGER