Informations régionales

Plusieurs annulations

Photo: Facebook

Plusieurs annulations

18 mars 2020

Les annulations se multiplient dans la région.

 

            Dans un premier temps, l’organisation du Marathon Baie-des-Chaleurs a pris la décision d’annuler l’édition 2020. Le comité organisateur s’affaire présentement sur les modalités d’annulation, tant avec les fournisseurs que les coureurs déjà inscrits. Le marathon sera de retour le 6 juin 2021.

 

            La section régionale de la Fédération des chasseurs et pêcheurs annule également son congrès qui était prévu pour le 4 avril à Sainte-Anne-des-Monts. L’événement sera de retour en 2021.

 

            Et la Station de ski Pin Rouge, qui a déjà suspendu la plupart de ses activités depuis jeudi dernier, annonce de nouvelles mesures. Afin de protéger les employés d’entretien ménager, aucune nouvelle réservation de chalet ne sera possible avant le 1er mai. 8 clients avaient des réservations pour les trois prochaines semaines et ils seront remboursés. Présentement, il reste 5 ou 6 personnes et selon le directeur, Benoit Trépanier, elles s’apprêtent à partir. Les équipes d’entretien ménager devront attendre 24h après le départ des derniers clients avant d’intervenir.

Retour

PARTAGER