Informations régionales

Plus de confort pour les résidents

: on voit sur cette photo le maire de Saint-Alexis-de-Matapédia, Guy Gallant, qui remet un chèque à la directrice générale de la Villa des Plateaux, Gaétane Bernier. À leur gauche et leur droite se trouve la présidente du conseil d’administration de

Plus de confort pour les résidents

28 juin 2019

Il y aura dans les prochains jours de nouvelles tables ergonomiques à la Villa des Plateaux situés à Saint-Alexis-de-Matapédia.

 

Le maire de Saint-Alexis Guy Gallant a été à la Villa des Plateaux cette semaine pour remettre un chèque de 10 000 afin que l’établissement achète des tables ergonomiques. L’administratrice et secrétaire du conseil d’administration de la Villa, Claire Chouinard, explique que c’est pour améliorer la vie des résidents qu’a été faite cette démarche.

 

 

La présidente du conseil d’administration de la Villa des Plateaux, Noëlla Pitre dit pour sa part que ces nouvelles tables vont aussi aider le personnel.

 

 

En ce qui concerne la municipalité, le maire Guy Gallant précise qu’elle considère important de garder ses personnes âgées.

 

 

Plusieurs autres organismes et personnes de la région Matapédia les Plateaux se sont aussi impliqués pour réaliser ce projet d’environ 13 000. Si tout va comme prévu, les premières tables ergonomiques de la quinzaine prévue devraient arriver vendredi à la Villa des Plateaux.

Retour

PARTAGER