Informations régionales

Partie remise pour BleuBleu

La première édition en 2019 a été couronnée de succès. 1000 personnes ont assisté au spectacle de clôture avec Alaclair Ensemble et Canaille Photo: archives

Partie remise pour BleuBleu

9 avril 2020

La deuxième édition du Festival BleuBleu de Carleton-sur-Mer est annulée.

 

Le comité organisateur, qui était à pied d’œuvre depuis novembre pour revenir en 2020, a annoncé sa décision aujourd’hui.

 

La seconde édition était prévue pour les 19, 20 et 21 juin, selon ce qui avait été annoncé le 20 mars, alors que la décision sur la tenue d’un festival post-pandémique demeurait incertaine.

 

«C’est le cœur gros, a mentionné l’équipe, que l’on annonce l’annulation du festival, conséquence de la pandémie.», promettant que ce n’est que partie remise.

 

L’essentiel de la programmation était fixé, note l’une des organisatrices, Marianne Boudreau et un report à l’automne devenait trop compliqué :

Le festival se caractérise aussi par une déconcentration des spectacles en plusieur lieux inédits.  Lou Adriane Cassidy a tenu, l'an dernier, sa prestation dans la chapelle du mont Saint-Joseph. Photo: Archives

Le budget de la prochaine édition était d’environ 120 000$.  Le comité organisateur est assez confiant que les partenaires financiers seront au rendez-vous :

 

 

Retour

PARTAGER