Informations régionales

Nouvelle démission d'une employée cadre au CISSS

Nouvelle démission d'une employée cadre au CISSS

4 mars 2020

Le CISSS de la Gaspésie devra dénicher un nouveau chef des ressources humaines pour la Baie-des-Chaleurs.

 

            Nadine Allard quittera ses fonctions le 11 mars.  Elle ira relever de nouveaux défis professionnels dans une autre organisation de la région.

 

            L’employée cadre a remis sa démission à la fin de la semaine dernière.  Elle était chef des ressources humaines au CISSS depuis 2015 et à l’emploi du réseau de la santé depuis 2007.

 

            Ce départ est définitif.  L’offre d’emploi pour combler le poste est déjà affichée.  Il survient alors que le directeur des Ressources humaines pour l’ensemble du CISSS, Michel Bond, se trouve en congé sans solde.

 

            Le directeur des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques par intérim, Martin Brosseau, a confirmé la nouvelle aux employés mais il n’est pas disponible cette semaine pour commenter.

 

            En septembre dernier, le directeur des Ressources humaines au CISSS a annoncé une pause d’une année.  Le même mois, le CISSS a dû se mettre à la recherche d’un nouveau directeur des services professionnels avec la démission de Jean-François Lefebvre.  Et le mois suivant, la chef des unités de courte durée, de l’obstétrique et de la pouponnière à l’hôpital de Maria a remis sa démission.

Retour

PARTAGER