Informations régionales

Nouveau départ pour l'Aile jeunesse

Jason Henry

Nouveau départ pour l'Aile jeunesse

30 janvier 2019

La Chambre de commerce de la Baie-des-Chaleurs relance son Aile jeunesse.

 

            Environ une quarantaine de personnes, dont plusieurs jeunes entrepreneurs, se sont réunies dans le foyer de la salle de spectacle de New Richmond, pour la présentation de la nouvelle mouture de l’Aile jeunesse avec une nouvelle image et un nouveau comité. L’Aile jeunesse regroupe des jeunes âgés entre 18 et 35 ans qui désirent outiller les jeunes entrepreneurs qui oeuvrent dans la Baie-des-Chaleurs. Devenir membre de ce volet de la Chambre de commerce permet notamment d’élargir son réseau de contacts et d’échanger avec des gens d’affaires d’expérience. Afin de favoriser l’effectif, de nombreux rabais sont offerts aux membres dans plusieurs commerces de la région. En plus du réseautage, le responsable de l’Aile jeunesse Jason Henry, explique que devenir membre permet aussi de sensibiliser les jeunes à certains aspects de la vie d’entrepreneur :

 

Jean-Marie Perreault, qui était président quand l’Aile jeunesse a été fondée en 2012, se dit très fier de  voir aujourd’hui que ce volet de la Chambre de commerce continue de grandir :

 

            L’Aile jeunesse compte à ce moment-ci environ une quarantaine de membres et Jason Henry espère que la campagne d’adhésion permettra de rassembler une centaine de membres. De façon générale, la chambre compte un peu plus de 400 membres.

Retour

PARTAGER