Informations régionales

Navigue.com remporte un prix sur la scène provinciale

Navigue.com remporte un prix sur la scène provinciale

24 avril 2018

Navigue.com de Saint-Godefroi se distingue sur la scène provinciale.

L’entreprise a remporté un prix Mercure dans la catégorie Contribution au développement économique régional volet PME dans le cadre des Mercuriades. Il s’agit d’un concours organisé par la Fédération des chambres de commerce du Québec qui a réuni plus de 1000 personnes à Montréal le 19 avril.

Le propriétaire de Navigue.com, Jean-Marie Perreault, affirme que recevoir un prix sur la scène provinciale est très gratifiant pour lui et toute son équipe. Surtout que Navigue.com a agi comme pionnière dans l’implantation d’une technologie sans fil en Gaspésie :

 

 

Le Gala s’est déroulé en présence de la ministre de l’Économie, de la Science et de l’Innovation. Jean-Marie Perreault affirme qu’il tenu à décocher une petite flèche en direction de la ministre concernant l’appui offert aux petits joueurs en région.

 

 

En effet, Ottawa et Québec viennent d’investir plus de 31 millions de dollars au Bas-Saint-Laurent et en Gaspésie pour le programme Québec Branché. Telus a tout raflé alors que de plus petits joueurs, comme Navigue.com, ne verra rien de cette manne :

 


Il s’agissait de la 38ième édition des Mercuriades.

 

Retour

PARTAGER