Masques aux élèves en formation professionnelle
22 septembre 2020
Le centre de services scolaire commence à distribuer des masques à ses élèves en formation professionnelle.
Cette nouvelle mesure s’adresse aux élèves qui sont inscrits dans des programmes où la distance de deux mètres entre chacun n’est pas respectée en tout temps.
Or, dans certains programmes, les élèves recevront deux masques à chaque jour, l’un pour la matinée, le second en après-midi.
Dans certains programmes toutefois, le centre de services n’aura pas à fournir cet équipement de protection, mentionne le directeur du centre de services scolaire René-Lévesque, Louis Bujold. L’organisation a tout ce qu’il faut, souligne-t-il :
Depuis la rentrée des élèves et du personnel, aucune école du territoire du centre de services scolaire René-Lévesque n’a été touchée par un cas de coronavirus :
Les écoles poursuivent, par ailleurs, l’objectif d’offrir aux élèves des activités parascolaires sportives et culturelles. Selon les établissements, l’offre est en train de se mettre en place.
Retour PARTAGER