En ondes: Montréal | Ian Kelly

Information régionale

Marie-Ève Drolet heureuse de son poste

today20 janvier 2021

Marie-Ève Drolet.

Arrière-plan
share close

La nouvelle directrice de Pin Rouge affirme qu’elle travaillera de concert avec le CA sur une planification stratégique.

            La médaillée olympique Marie-Ève Drolet est en poste depuis un peu plus d’une semaine à la tête de la Corporation du parc régional de la Petite-Cascapédia.

            La jeune femme originaire du Saguenay explique avoir choisi la Gaspésie il y’a maintenant 5 ans pour la nature exceptionnelle et la grande variété d’activités de plein air possibles en Gaspésie. Celle qui a pris sa retraite du sport en 2017 avait acheté une propriété dans la Baie-des-Chaleurs dès 2015 :

  • cover play_arrow

    Marie-Ève Drolet heureuse de son poste solinfo

            Elle détient un bac en psychologie et a exercé plusieurs professions depuis son arrivée. Elle a notamment travaillé à l’Oasis de la Baie-des-Chaleurs, à la Brûlerie du quai de Carleton-sur-Mer et elle a aussi planté des arbres pour le Regroupement forestier. Elle se dit très heureuse de poursuivre son cheminement à Pin Rouge. Elle explique apprivoiser tranquillement ses nouvelles fonctions :

  • cover play_arrow

    Marie-Ève Drolet heureuse de son poste solinfo

            Chose certaine, la sportive de haut niveau ne contemplera pas uniquement la montagne de son bureau :

  • cover play_arrow

    Marie-Ève Drolet heureuse de son poste solinfo

            L’aspect 4 saisons du parc régional sera très important pour elle et elle se dit heureuse de travailler avec une équipe qui semble passionnée.

Partager


0%