En ondes: Holiday Inn | Tom Chicoine

Information régionale

Le CISSS apporte des ajustements

today1 septembre 2021

Le centre de vaccination de Maria a été achalandé mercredi matin

Arrière-plan
share close

Le CISSS affirme apporter les ajustements nécessaires dans les centres de vaccination qui offrent du support pour l’obtention du code QR.

 

Le Centre intégré de santé et de services sociaux a fait cette annonce hier et il semble que l’affluence a été plus importante que prévu.

Par écrit, le Centre intégré de santé et de service sociaux affirme «qu’une grande affluence de personnes se présente actuellement dans nos sites de vaccination pour obtenir de l'aide pour obtenir leur code QR. Des ajustements constants sont faits pour s'assurer d'offrir le service d'aide à l'obtention des preuves de vaccination à la population. Il est normal, vu la nouveauté de la situation, d'avoir à ajuster certaines façons de faire dans les premiers jours de la mise en place de ce système. Pour ce qui est des plastifieuses, du matériel est commandé actuellement pour assurer ce service le plus tôt possible sur l'ensemble du territoire. Pour ce qui est d'employés qui n'auraient pas reçu l'info, un suivi est fait actuellement pour s'assurer que tous aient l'information adéquate, comme prévu dans le communiqué lancé hier. Pour ce qui est de Saint-Omer, le communiqué stipulait la journée du 31 août. Il est donc normal que le service n'était pas en fonction aujourd'hui».

De l’aide est disponible jusqu’au 3 septembre dans les centres de vaccination de Maria, Paspébiac,  Sainte-Anne-des-Monts et Gaspé.

Partager


0%