Informations régionales

La COVID-19 a impacté les activités du club de soccer

Photo: Facebook

La COVID-19 a impacté les activités du club de soccer

30 juillet 2020

La ligue de soccer de la Baie-des-Chaleurs a pu reprendre ses activités après avoir mis sur pause certains matchs en raison de la covid 19.  

            L’organisation a pris la décision d’annuler préventivement la présentation de match de soccer sur les plateaux de Maria et de Carleton mercredi après avoir reçu des informations à l’effet que certains de leurs membres auraient côtoyé des gens atteints de la Covid 19. Selon la présidente du conseil d’administration Karina Espinoza-Rivière, ces gens auraient été ciblés rapidement et se seraient fait tester. Dans l’attente de résultats, la solution sécuritaire était d’annuler les rassemblements prévus. Après validation, la santé publique a autorisé la reprise des activités. Toutefois les personnes testées demeurent exclues jusqu'à nouvel ordre.

             Le calendrier a repris comme prévu. Si la décision du club de soccer est perçue comme étant sage, de l'avis de la santé publique, le flot d'incertitude entourant la situation jne justifie pas une interruption.

 

            Le club de soccer de la Baie-des-Chaleurs supervise huit équipes récréatives de nouvelles à Paspébiac, regroupant 460 jeunes joueurs d’âge mineur.  

Retour

PARTAGER