Informations régionales

L'identité de la victime est maintenant connue

Jyothi-Lakshmi Pillay avec la veste qu'elle portait quand elle a été découverte

L'identité de la victime est maintenant connue

11 avril 2018

L’identité de la femme retrouvée morte près du Rocher-Percé est maintenant connue et la police demande l’aide de la population.

Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec est à la recherche de témoins qui auraient pu avoir été en contact avec Jyothi-Lakshmi Pillay, retrouvée sans vie sur les berges de Percé le 9 avril.  La police confirme que la cause du décès est la noyade.

La victime, de passage dans la région, était âgée de 27 ans, d'origine indienne et habitait Londres.

Lorsqu’elle a été retrouvée, elle portait une veste d’hiver rose, des pantalons noirs ainsi que des bottines de marche de gris et vert.  Elle transportait avec elle un sac à dos noir et un deuxième bleu marin. 

L’enquête policière tend à démontrer que cette dernière aurait quitté la Montée Morris dans le secteur Rivière-aux-Renards possiblement le 7 avril afin de se rendre à Gaspé où elle aurait été vue lorsqu’elle quittait le magasin Canadian Tire pour ensuite se rendre à Percé.

La victime ne possédant aucun moyen de transport, elle se serait probablement déplacée en effectuant de l’auto-stop.

Claude Doiron de la Sûreté du Québec explique que l’hypothèse la plus probable à ce moment-ci est celle de l’accident. Il ne s'agirait pas d'un meurtre :

Toutes personnes qui auraient pu embarquer Jyothi-Lakshmi Pillay à bord de son véhicule ou qui seraient entrés en contact avec celle-ci précédent son décès est priée de contacter la Sûreté du Québec Retour

PARTAGER