Informations régionales

Intérêt stable pour les logements locatifs

Office municipal d'habitation de New Richmond Photo: street view

Intérêt stable pour les logements locatifs

29 juin 2020

            Le directeur du Groupe ressource en logements collectifs ne constate pas de hausse d’information pour des logements par les citadins.

 

            Des résidents du grand Montréal démontrent de l’intérêt pour acquérir une demeure en Gaspésie depuis la levée des postes de contrôle, en mai.  Les courtiers immobiliers de la région affirmaient même être débordés de travail depuis leur retour le 11 mai.  Un des phénomènes qui surprend est le nombre d’appels provenant du 514 et 450 pour de l’information sur les propriétés à vendre.

 

            Si la hausse des demandes d’information pour des maisons est évidente pour les courtiers, le directeur du Groupre ressource en logement collectif, Ambroise Henry, observe plutôt que le nombre de demandes d’information pour des logements venant de citadins est stable :

 

 

            Si Ambroise Henry se réjouit de voir des citadins être intéressés à devenir propriétaire en Gaspésie, il espère néanmoins qu’il ne s’agira pas uniquement de résidences d’été. Le directeur souhaite des citoyens engagés dans leur communauté :

 

            C’était Ambroise Henry, le directeur du Groupe ressource en logements collectifs.

Retour

PARTAGER