Informations régionales

Indépendant, Guy Gallant prend l'exemple de la balance du pouvoir au NB

Indépendant, Guy Gallant prend l'exemple de la balance du pouvoir au NB

28 septembre 2018

Guy Gallant promet la création de 5 tables de concertation afin de bien établir les priorités régionales avant de les présenter à Québec.

 

            Le candidat indépendant a tenu, hier, un point de presse devant l’hôpital de Maria.

 

            Guy Gallant affirme que les rencontres, pendant sa campagne, l’ont convaincu que c’est la région qui doit prendre son développement en main. Pour ce faire, il propose la création de 5 tables de concertation pour la santé et les aînés, la main-d’œuvre et l’éducation, le tourisme, le logement puis le développement économique intégrant les communautés francophone, anglophone et autochtone. Pour le candidat, ces tables permettraient à la région de mieux se positionner et ainsi impliquer davantage les régions dans les décisions qui sont souvent prises à Québec :

 

            Le candidat indépendant affirme que sa campagne, bien que modeste, se déroule bien. Il espère convaincre la population qu’un député indépendant peut faire bouger les choses particulièrement dans un contexte où le prochain gouvernement serait minoritaire :

 

            Guy Gallant a tenu à rappeler qu’il est probablement le candidat qui connaît le mieux les dossiers régionaux à cause de sa longue implication au niveau municipal et régional.

 

 

Retour

PARTAGER