Informations régionales

Incendie de St-Siméon: La maison funéraire prendra les services à sa charge

Incendie de St-Siméon: La maison funéraire prendra les services à sa charge

16 octobre 2018

L’entrepreneur en pompes funèbres Dan Gleeton offrira gratuitement les services funéraires aux enfants qui ont péri dans l’incendie de Saint-Siméon.

 

            Le propriétaire de HG Division Résidences Funéraires en a fait l’annonce un peu plus tôt mardi, sur la page de la campagne de socio-financement destinée à supporter l’unique survivante de la catastrophe de samedi.

 

            «Nous avons été très bouleversés, dit-il, d’apprendre les tragiques événements survenus cette fin de semaine dans la municipalité de St-Siméon. Notre famille est très sensible au drame que vivent présentement les familles Lepage, Landry et Lebrasseur»

 

            HG Division opère les salons funéraires Henri Thibodeau et la maison funéraire Réjean Bélanger.  L’entreprise s’engage à offrir, aux familles endeuillées, les services funéraires gratuitement aux enfants victimes de cette catastrophe.

 

            Le propriétaire convient que son geste n’effacera aucunement l’incroyable douleur que la perte d’un enfant peut infliger.  Néanmoins, il peut apaiser le fardeau financier d’une telle tragédie, ajoute Dan Gleeton.

 

            L’entrepreneur en pompes funèbres souhaite beaucoup de courage pour la suite.

 

            Par ailleurs, la campagne pour supporter Marilou Lepage qui a perdu son frère, sa mère et sa belle-sœur, ainsi que ses biens a permis de récolter 20 000$.

Retour

PARTAGER