Informations régionales

Impacts financiers importants à la Salle de spectacles

Impacts financiers importants à la Salle de spectacles

18 mars 2020

La crise du coronavirus entraîne des pertes financières importantes pour la Salle de spectacles régionale Desjardins de New Richmond.

 

            La direction de la salle a annulé tous les événements prévus jusqu’au 14 avril.  Cela comprend 9 spectacles, 3 événements locatifs en plus des représentations de Ciné Bobine.

 

            Le directeur général et artistique de la salle de spectacles, Dominic Gauthier, affirme que les impacts financiers sont difficiles à déterminer avec exactitude mais ils sont loin d’être négligeables, même si le cachet n’est pas versé à l’artiste en cas d’annulation :

 

            Le directeur affirme que tous les clients seront remboursés et d’ailleurs par mesure d’hygiène, les remboursements se font désormais uniquement à distance.

 

            Le directeur ajoute que plusieurs représentants d’artistes dont les spectacles ont été annulés, souhaitent qu’ils soient offerts dans une programmation future.  Ceci risque de ne pas être possible à court terme :

 

            Dominic Gauthier remercie d’ailleurs les nombreux acheteurs de billets pour leur patience et leur compréhension de la situation.

Retour

PARTAGER