Informations régionales

François Whittom se lance!

François Whittom

François Whittom se lance!

24 mai 2018

Tout indique que François Whittom sera le prochain candidat libéral dans Bonaventure.

L’homme de 44 ans originaire de Chandler sera officiellement candidat quand la date des mises en candidature sera connue.

Il est fort probable que l’on assiste à un couronnement, car jusqu’ici seul le préfet de la MRC Avignon avait annoncé son intention de se porter candidat. Cependant Guy Gallant a confirmé à Cieu fm ce matin qu’il ne déposerait pas de bulletin de candidature laissant ainsi la voie libre à François Whittom. C’est suite à une rencontre avec l’Association libérale de Bonaventure tenue le 9 mai dernier que François Whittom aurait décidé de se lancer officiellement.

L’homme originaire de Chandler a été candidat à l’investiture libérale de 2013 devant l’ex-député Damien Arsenault et André Poirier.  Physiologue de formation, il travaille au sein de l'équipe de hockey professionnelle les Flyers de Philadelphie, comme consultant.  Il a été conseiller politique de 2010 à 2012 au cabinet de l'ex-ministre de la Santé, Yves Bolduc et de 2014 à 2017 au bureau du ministre de l’Éducation, Sébastien Proulx.

Retour

PARTAGER