
Photo: Ville de New Richmond
En attente du plan gouvernemental
7 mai 2020
Le préfet de la MRC Bonaventure attend avec impatience le plan du gouvernement sur l’accueil touristique.
Éric Dubé refuse de critiquer les citoyens qui s’opposent à la levée des contrôles policiers. Toutefois, il ne souhaite pas de décision précipitée du gouvernement.
Le maire de New Richmond note que les questions sont nombreuses en ce qui a trait aux mesures de distanciation applicables aux restaurants et à l’hygiène dans l’hôtellerie et de nombreuses autres entreprises du domaine touristique :
Par ailleurs, Éric Dubé ne souhaite pas que les décisions sur la reprise des activités soient prises de façon hâtive :
Le préfet de la MRC de Bonaventure rappelle que personne, ni le gouvernement, ni les entrepreneurs, ni les citoyens, ne peuvent se référer à semblable expérience passée.
Retour PARTAGER