En ondes: Like I'm Gold (v.f.) | Sarcass / Day Vee

Information régionale

École le Bois Vivant: la direction rafraîchit les règles de sécurité

today4 juin 2019

Jonathan Fyfe directeur adjoint. Photo: Commission scolaire René-Levesque

Arrière-plan
share close

La direction de l’école le Bois-Vivant a dû faire un signalement à la police pour un événement survenu près de l’école.

            Le lundi 27 mai, un individu louche habillé en noir et arborant une chevelure rouge semblait vouloir faire peur aux enfants. Il aurait pourchassé sur une courte distance des jeunes filles.  Selon l'avis adressé aux parents par la direction de l’école, la police a été mise au courant, les règles de sécurité ont été révisées dans toutes les classes et la sécurité des enfants n’aurait pas été compromise.

            Cette histoire a provoqué des commentaires sur les médias sociaux où il est question d’une tentative d’enlèvement avec contact physique. Questionnée à ce sujet, la Sûreté du Québec affirme n’avoir reçu aucune plainte ou signalement pour une tentative d’enlèvement.

            Le directeur adjoint de l’école, Jonathan Fyfe, affirme que l’école a dû agir dans ce dossier. Il déplore cependant les informations erronées qui circulent sur les réseaux sociaux. Cet événement aura été l’occasion de rappeler aux jeunes qu’il faut être prudent avec les inconnus et les médias sociaux :

  • cover play_arrow

    École le Bois Vivant: la direction rafraîchit les règles de sécurité solinfo

            L’homme en question n’est pas recherché de façon active par la SQ, mais cette dernière invite quand même la population à communiquer avec elle si d’autres événements survenaient.

Partager


0%