En ondes: Airwaves | Brett Kissel

Information régionale

De nouveaux défis pour Martin Bougie

today23 décembre 2022

Martin Bougie

Arrière-plan
share close

Le directeur général de l’Association des radiodiffuseurs communautaires du Québec, Martin Bougie, annonce son départ après 20 ans de services.

Célébrant dans la même année son cinquantième anniversaire et deux décennies de travail au sein de l’ARCQ il explique avoir ressenti le besoin d’explorer de nouvelles avenues.

M. Bougie estime laisser la maison en ordre, se réjouissant du rayonnement accru de l’association et des radios communautaires.

  • cover play_arrow

    De nouveaux défis pour Martin Bougie solinfo

Témoin de première ligne des changements rapides dans le paysage radiophonique, il témoigne du développement éclair des technologies et des bouleversements dans le milieu médiatique qui en ont découlés.

Malgré les pertes de revenus publicitaires et l’arrivée des plateformes de diffusion de musique en continu, les radios communautaires ont continué de prendre leur élan au fil des ans, souligne Martin Bougie.

Leur proximité avec l’auditoire constitue la pierre d’assise de leur importance dans les communautés qu’elles desservent, fait-il valoir.

  • cover play_arrow

    De nouveaux défis pour Martin Bougie solinfo

Dans le communiqué produit par l’association, le président du conseil d’administration, François Carrier, mentionne le grand dévouement de Martin Bougie vis-à-vis l’ARCQ.

Le poste à la direction générale demeure vacant à ce jour, mais une offre d’emploi a été publiée.

Collaboration CFIM

Partager


0%