Informations régionales

De  la visite pour Catherine Cyr Wright

Photo: Facebook Québec Solidaire Bonaventure

De la visite pour Catherine Cyr Wright

13 juin 2022

La candidate de Québec Solidaire dans Bonaventure reçoit la visite de la députée Catherine Dorion.

 

La députée de Taschereau était de passage au Naufrageur de Carleton-sur-Mer dimanche soir pour présenter son film Renouer. Ce film événement donne la parole aux gens et il dresse le portrait d’un Québec en quête d’un projet de société. Près de 80 personnes se sont déplacées pour l’événement.

 

Catherine Cyr Wright était ravie de recevoir Catherine Dorion une figure forte du parti. Même si cette dernière a déjà annoncé qu’elle ne serait pas de la prochaine campagne, Catherine Cyr Wright se réjouit de sa visite et surtout de son appui. Même si sa visite était surtout pour le film Catherine Dorion a quand même fait un peu de porte-à-porte avec la candidate dans Bonaventure :

 

Rappelons que lors de la campagne d’investiture dans Bonaventure Québec Solidaire a fait le plein de membres qui sont passés de 113 à la fin 2021 à 835 au terme de la campagne d’investiture en avril. La candidate assure rencontrer de nouvelles personnes chaque semaine. Avec l’approche des élections et seulement un autre candidat déclaré, Alexis Deschênes pour le Parti Québécois, Catherine Cyr Wright a bien hâte de connaître ses adversaires. Elle remarque cependant que Québec Solidaire a déjà confirmé beaucoup de candidatures ce qui est un signe, selon elle:

 

Plusieurs activités politiques auront lieu tout au long de l’été jusqu’aux élections.

Retour

PARTAGER