Informations régionales

4000 visiteurs à l'an 1

4000 visiteurs à l'an 1

6 novembre 2018

Pas moins de 4000 personnes ont visité L’espace René-Lévesque cet été.

 

            Le site en était à sa première saison d’opération à New Carlisle, le village natal du célèbre homme politique québécois.

 

            Cet achalandage satisfait pleinement le coordonnateur du site Yanick Desbiens, même si les premières semaines ont été plus tranquilles, dit-il :

 

            Yanick Desbiens se réjouit par ailleurs que l’attrait soit resté ensuite très achalandé jusqu’au 30 septembre, ce qui augure bien selon lui pour l’an 2.

 

            La visite d’une durée totale d’environ deux heures a été faite en entier pour la majorité des visiteurs, selon le coordonnateur d’Espace René-Lévesque qui constate que la clientèle est davantage composée d'adultes et de très peu de familles :

 

            En prévision de l’an deux, certaines améliorations sont déjà prévues pour rendre l’expérience encore plus agréable et notamment plus accessible pour les familles.

 

            Pour ne pas freiner la clientèle familiale, les gestionnaires travaillent à élaborer un circuit un peu plus simplifié pour des enfants plus jeunes.  En opération du 8 juin au 30 septembre cette année, l’endroit ouvrira plus tôt en 2019, soit pour la Fête des Patriotes en mai.

Retour

PARTAGER