Informations régionales

150 personnes pour lancer le 150 ième de Nouvelle

Kevin Parent et Gilles Bélanger

150 personnes pour lancer le 150 ième de Nouvelle

9 novembre 2018

Plus de 150 personnes étaient réunies hier au Parc national Miguasha pour l’inauguration des festivités du 150e anniversaire de fondation de Nouvelle.

            Kevin Parent agira à titre de porte-parole de l’année de festivités durant laquelle pas moins d’une vingtaine d’activités et de spectacles sont à l’horaire.

 

            Cet extrait de la vidéo promotionnelle met en vedette plusieurs habitants du village fondée en 1869 sous le nom de St-Jean-L’Évangeliste par des bâtisseurs de divers horizons, comme l’explique Kevin Parent :

 

            Un autre Nouvellois de renom était présent hier pour donner ce coup d’envoi au 150e de Nouvelle. Kevin Parent s’est d’ailleurs dit très fier de partager la scène avec l’auteur-compositeur-interprète Gilles Bélanger qui offrira ce soir à la Petite école le premier spectacle bénéfice lançant officiellement l’année de festivités :

 

            Les deux artistes ont fait un medley de leurs succès pour donner le ton à la prochaine année qui s’annonce festive et rassembleuse et dont le point culminant sera une série de spectacles organisés par Kevin Parent pour la première fin de semaine d’aout 2019.

            Entre temps, le spectacle de Noël mettant Kevin Parent en présence de plusieurs musiciens locaux et la chorale sera présenté une seconde fois à l’église de Nouvelle, au profit de la Fabrique, le 22 décembre 2018. L’événement avait eu beaucoup de succès l’an dernier.

 

Retour

PARTAGER