Informations régionales

Yvan St-Pierre estime que Nouvelle perd un leader positif

15 novembre 2017

Avec la démission de Richard Saint-Laurent, Yvan St-Pierre estime que Nouvelle perd un leader positif avec qui il a eu du plaisir à travailler pendant 8 ans.

Le conseiller au siège numéro 6 a été élu maire par intérim, hier soir, après que Richard Saint-Laurent ait démissionné de ses fonctions.

Yvan St-Pierre a ainsi été élu par ses pairs, les 5 autres membres du conseil municipal fraîchement élus, avec ou sans opposition, ou réélus. Il est appelé à occuper ce rôle jusqu’aux élections partielles. Il n’a pas souhaité commenter la décision de son collègue :



Le maire par intérim estime que Richard Saint-Laurent laisse une municipalité en bonne santé financière, un niveau de taxation acceptable en comparaison aux municipalités de la région et, pour avoir travaillé avec lui au cours de 2 mandats, il soutient que avoir côtoyé un leader positif :



Yvan St-Pierre ignore s’il se portera candidat au poste de maire lors de l’ouverture de la période de mise en candidatures. Pour le moment, il se concentrera à la confection du budget avec son équipe qu’il souhaite unie :



Yvan St-Pierre a été élu par une majorité d’une seule voix au siège numéro 5 devant Sandra McBrearthy, le 5 novembre. Retour

PARTAGER