Informations régionales

Vols de véhicules : la SQ arrête 4 suspects

Vols de véhicules : la SQ arrête 4 suspects

13 septembre 2017

La Sûreté du Québec a élucidé une série de vols de véhicules survenus dans la Baie-des-Chaleurs.

Quatre hommes, dont un d’âge mineur, ont été arrêtés pour une série de vols de véhicules et de vols dans des véhicules survenus au mois d’août dans les secteurs de New Carlisle et de New Richmond.

Trois des 4 hommes ont été libérés en attendant la suite des procédures. Un suspect a comparu le 5 septembre. Il s’agit de Donald Jr Ouellet qui fait face à divers chefs d’accusation en lien avec ces vols. L’individu est demeuré incarcéré et devra revenir devant le tribunal à une date ultérieure.

Donald Ouellet, 20 ans, est domicilié à New Richmond comme deux des autres suspects qui sont âgé de 17 et 30 ans. Le quatrième, âgé de 20 ans, est domicilié à Nouvelle.

Les suspects devront répondre d’accusations diverses : vol, intrusion de nuit, recel, possession et trafic de stupéfiants, bris de probation, fraude et méfaits.

Le porte-parole de la Sûreté du Québec affirme que les vols ont été parfois simplifiés pour les malfaiteurs par une certaine négligence. Claude Doiron explique que dans chacun des cas, les portières n’étaient pas verrouillées. Parfois, les clefs se trouvaient dans l’habitacle :



Ce sont des informations du public qui ont permis ces arrestations. Retour

PARTAGER