Informations régionales

Un succès pour la Guignolée

7117 dollars ont été récoltés à Carleton-sur-Mer en plus d'une grande quantité de denrées

Un succès pour la Guignolée

4 décembre 2017

La générosité des résidents de la Baie-des-Chaleurs s’est encore confirmée, hier.

Les dons récoltés en argent, lors de la Guignolée, sur le territoire du Centre d’action bénévole Saint-Alphonse-Nouvelle ont atteint 30 mille 800 dollars, une hausse de 2000$ par rapport à l’an dernier.

À la hausse des dons des particuliers devraient s’ajouter une augmentation des dons corporatifs également, prévoit le CAB qui chapeaute les comités locaux sur le territoire.

Déjà, 5050$ en commanditaires sont promis mais la récolte se poursuit toute la semaine. Les familles avec 2 enfants devraient pouvoir recevoir des paniers d’une valeur de 350 $.

Le directeur du Centre d’action bénévole Saint-Alphonse-Nouvelle, Régis Audet, confirme que l’argent continue toujours d’entrer après la Guignolée d’année en année et déjà, la générosité des gens ne se dément pas :



Cette année, Saint-Alphonse a emboîté le pas à Caplan qui ne récolte que les dons en argent depuis l’an dernier, ce qui lui a procuré une somme de 1925 dollars. L’an dernier, 1000 dollars en argent et des denrées avaient été recueillis. Caplan a amassé 7100$, une hausse de 600$ par rapport à 2016. Retour

PARTAGER