Informations régionales

Un récipiendaire gaspésien pour le prix Louise-Saindon

Bernard Bélanger

Un récipiendaire gaspésien pour le prix Louise-Saindon

7 novembre 2017

Bernard Bélanger de Gaspé est récipiendaire du prix « Louise-Saindon » pour son implication au sein de l’Association régionale de camping et de caravaning de la Gaspésie et des Îles.

Il a notamment été l’instigateur du projet d’unité mobile électrique qui permet de fournir l’électricité aux participants des rassemblements organisés sur le territoire.

Ce prix vise à récompenser l’implication exceptionnelle des bénévoles lui a été décerné la fin de semaine dernière lors du congrès de la fédération québécoise qui se tenait à Trois-Rivières et qui souligne le travail des associations régionales.

Bernard Bélanger a été président de son association régionale de 2009 à 2014. Il a également occupé le poste de secrétaire de 2001 à 2004 et de 2007 à 2009.


Le prix Louise-Saindon 

Le nom du prix Louise-Saindon a été choisi en hommage et en mémoire de cette bénévole qui a œuvré de nombreuses années au sein de l’Association de camping et de caravaning et qui est décédé en 2012, peu de temps après avoir été élue présidente. Elle a piloté, entre autres, la tenue d’un rallye international de camping caravaning à Montmagny.


Retour

PARTAGER