Informations régionales

Un grand homme

Henri Hotton, nommé personnalité aînée de la région pour l'année 2017

Un grand homme

29 juin 2017

 

          Le travail de bénévolat d’Henri Hotton, de Carleton-sur-Mer, souligné par une distinction régionale.

            Henri Hotton de Carleton-sur-Mer a été nommé personnalité aînée de la région pour l’année 2017. C'est son implication bénévole depuis 30 ans auprès des personnes aînées de même que son travail dans le domaine de l’éducation qui lui ont valu ce titre.

            Henri Hotton se dit flatté de cette nomination, mais tient tout de même à mentionner le travail des autres bénévoles de la région qui s’investissent dans tous les projets :

 

            Selon lui, l’implication sociale est essentielle, surtout en Gaspésie. D’ailleurs, il fait remarquer l’âge moyen des gens qui contribuent bénévolement aux activités diverses sont majoritairement des citoyens ayant plus de 50 ans.

            Dans cette perspective, Henri Hotton considère que ce genre de nomination permet de propager une meilleure image des personnes aînées de la région en soulignant leur apport économique :

 

            L’implication d’Henri Hotton sera reconnue par les membres du Club des 50 ans et plus et de la ville de Carleton-sur-Mer le 24 septembre prochain dans le cadre de la journée internationale des personnes aînées. 


 

Retour

PARTAGER