Informations régionales

Travaux au centre récréatif et au terrain de sport de Grande-Rivière

Diane Lebouthillier, ministre du Revenu national et député de Gaspésie-les-Îles-de-la-Madeleine

Travaux au centre récréatif et au terrain de sport de Grande-Rivière

14 août 2017

Le centre récréatif et le terrain de sport multifonctionnel de Grande-Rivière seront améliorés dans le cadre du Programme d’infrastructures communautaire du Canada pour son 150e anniversaire.

Diane Lebouthillier, ministre du Revenu national et député de Gaspésie-les-Îles-de-la-Madeleine, a annoncé vendredi dernier, deux aides financières totalisant 610 00$ pour la remise à neuf de ces deux infrastructures.

Les fonds consentis permettront de rénover le centre récréatif de Grande-Rivière. Les travaux consistent, plus précisément, à réparer la toiture, à isoler la fondation et les murs extérieurs, à remplacer les bandes, les baies vitrées, les douches des vestiaires, ainsi qu’à installer un nouveau système de ventilation et de déshumidification.

En ce qui concerne la remise en état du terrain de sport multifonctionnel, elle comprend des travaux de drainage, de nivellement, de remblai et d’aménagement.

Diane Lebouthillier a souligné : « Je me réjouis du soutien de DEC à la Ville de Grande-Rivière et au Comité des loisirs, dont l’apport au dynamisme de la communauté est indéniable. Ces projets contribueront à maintenir et à améliorer des infrastructures sportives qui jouent un rôle important dans la vie communautaire de la municipalité. »

Retour

PARTAGER