Informations régionales

Tarifs ajustés à la piscine

27 juin 2016

Les citoyens de Carleton-sur-Mer et de Maria peuvent maintenant profiter des mêmes tarifs que ceux de New Richmond à la piscine municipale.

Ainsi, le billet d’entrée pour les adultes est ramené à 4 dollars pour les différents bains, au lieu des 12 dollars imposés aux utilisateurs non-résidents.

Même s’il n’y a pas encore d’entente formelle entre New Richmond et les 2 principales utilisatrices que sont Carleton-sur-Mer et Maria, le tarif chargé pour donner accès aux enfants de ces deux municipalités sera de 3 dollars au lieu de 9 $.

Il s’agit de la même tarification dont profitent les résidents de New Richmond ainsi que des municipalités de Saint-Alphonse, Caplan, Cascapédia-Saint-Jules, Gesgapegiag et des TNO de la MRC de Bonaventure.

La Ville qui est propriétaire de la piscine s’est déjà entendue avec ces municipalités.

Selon le maire de New Richmond, des rencontres auront lieu au cours des prochaines semaines pour convenir d’une entente finale.

Carleton-sur-Mer a proposé de verser 26 mille dollars annuellement à New Richmond pour l’utilisation de la piscine par ses citoyens et Maria, 24 mille dollars.

Retour

PARTAGER