Informations régionales

Sylvain Roy veut régler plusieurs dossiers avant les prochaines élections

Sylvain Roy veut régler plusieurs dossiers avant les prochaines élections

16 janvier 2017

Sylvain Roy affirme qu’il a l’intention de profiter de l’année pré-électorale qui s’amorce pour talonner le gouvernement dans plusieurs dossiers.

Le député de Bonaventure affirme que plusieurs dossiers retiendront son attention en 2017. La question des transports, avec le retour du train marchandises, sera un dossier majeur, selon lui. Les services en santé et en éducation retiendront aussi son attention, tout comme l’épidémie de tordeuse de bourgeons d’épinette. Le député souhaite qu’une aide adéquate soit offerte aux producteurs de bois privé.

Le député de Bonaventure affirme que l’année 2017 est une année pré-électorale et la politique étant ce qu’elle est, il risque d’être plus facile de convaincre le gouvernement de réinjecter des sommes dans plusieurs secteurs névralgiques, notamment le tourisme.

Cependant, le député souhaite que le gouvernement aille plus loin que de simples annonces électorale. Il aimerait voir le gouvernement en 2017 véritablement s’attarder en profondeurs aux différentes problématiques :


En 2017, Sylvain Roy souhaite aussi que le ministre responsable de la région, Sébastien Proulx, fasse davantage pression sur ses collègues afin de faire progresser les dossiers de la Gaspésie. Retour

PARTAGER