Informations régionales

Roch Audet brigue un second mandat

Roch Audet brigue un second mandat

22 août 2017

Roch Audet brigue un second mandat à la mairie de Bonaventure dans l’optique de développer l’économie de sa Ville en misant sur l’aéroport.

Roch Audet a confirmé qu’il souhaitait effectivement poursuivre pour un second mandat, lui dont l’entrée en poste s’est faite avec l’instauration du poste de maire à temps plein tel qu’il l’avait annoncé lors de sa campagne électorale de 2013.

D’entrée de jeu, il note que la mise en place d’un maire à temps plein a demandé une réorganisation des structures de gestion et de gouvernance, changement qui est survenu dans l’agitation: plusieurs citoyens se sont opposés à la politique de traitement salarial des conseillers et du maire, qu’avait déposée le conseil municipal.

En même temps, Roch Audet dit être fier d’avoir fait avancer les projets tels que l’aménagement d’une surface de dek hockey et la rénovation de la piscine, en plus de l’annonce de financement de la réfection de la rue Louisbourg et de l’aréna :



Le maire sortant estime que son bilan parle de lui-même. Il trouve que cette fonction est gratifiante, et il est d’avis que l’esprit de confrontation qui s’est manifesté au cours de son mandat était prévisible, compte tenu de son style et des changements qu’il voulait apporter.
Retour

PARTAGER