Informations régionales

Rémi Massé interpelle le président de l'Agence des services frontaliers

Le député Rémi Massé

Rémi Massé interpelle le président de l'Agence des services frontaliers

16 novembre 2017

Rémi Massé a livré un vibrant plaidoyer en faveur des agriculteurs lors d’une séance du comité permanent des comptes publics.

La semaine dernière le député d’Avignon-La-Mitis-Matane-Matapédia participait à une séance du comité permanent des comptes publics. Lors de cette rencontre, il a été question, entre autres, du rapport du vérificateur général. Dans ce rapport le député a été sidéré d’apprendre que pas moins de 131 millions de dollars de produits laitiers ont traversé la frontière sans licence de 2013 à 2016. Rémi Massé s’est dit estomaqué par cette information surtout que depuis 2 ans il tente de convaincre les agriculteurs que l’Agence des services frontaliers fait bien son travail et que la gestion de l’offre est bien protégée.

Rémi Massé a interpellé vigoureusement le président de l’agence John Ossowski à ce sujet. Le député a expliqué que les agriculteurs vivaient des situations difficiles et qu’il était primordial que l’agence fasse bien son travail. Les réponses du président ont satisfait le député qui affirme que l’agence a apporté plusieurs correctifs depuis 2016 :


Le député affirme que sa sortie envers le président de l’agence des services frontaliers a provoqué plusieurs réactions. Publiée sur les médias sociaux, elle aurait été largement diffusée. Selon lui le travail d’un député peut parfois comporter certains rappels à l’ordre :

 

Retour

PARTAGER