Informations régionales

Régent Bastien sera candidat

22 août 2017

Régent Bastien tente de nouveau d’accéder à la mairie de Paspébiac.

Il a été maire de cette Ville de 2001 à 2005. Battu alors par Gino Lebrasseur, il n’a pas posé sa candidature sur un poste d’élu municipal depuis. Régent Bastien a porté, par contre, les couleurs du Parti conservateur du Canada lors de la campagne de 2011, sans succès.

Jadis enseignant au service de détention, Régent Bastien est aujourd’hui conseiller syndical au Syndicat des travailleurs de l’enseignement de l’Est du Québec. Il compte prendre sa retraite de la vie professionnelle d’ici 2 ans.

L’ex-maire dit vouloir mettre Paspébiac sur la carte, sentant que sa Ville ne se développe pas au rythme qu’elle le pourrait. Il a l’impression que les citoyens ne reçoivent pas les services qu’ils sont en droit de s’attendre :


Régent Bastien aimerait voir se concrétiser le projet de construction de l’usine MDM. Comme maire, il souhaiterait être un facilitateur avec le gouvernement pour que l’usine voit le jour.

Pour éviter l’exode, souligne Régent Bastien, il faut créer davantage d’emplois et ainsi, augmenter la population afin d’offrir de meilleurs services aux citoyens. Retour

PARTAGER