Informations régionales

Philippe Couillard prépare sa visite en Gaspésie jeudi, vendredi et samedi

Philippe Couillard prépare sa visite en Gaspésie jeudi, vendredi et samedi

3 mai 2017

Le premier ministre Philippe Couillard prépare une visite en Gaspésie cette semaine.

Encore en mouvance, l’agenda qui est envisagé en ce moment le ferait s’arrêter jeudi dans la MRC du Rocher-Percé pour annoncer la recharge de la plage de Percé.

En mars, la ministre du Tourisme Julie Boulet avait confirmé que son gouvernement avait réservé 9 millions de dollars pour les travaux aux endroits affectés par les tempêtes côtières. Québec a aussi octroyé 1 million de dollars en avril pour débuter des travaux de préparation à Percé.


Vendredi, des activités sont prévues dans Rocher-Percé ainsi que dans la MRC de Bonaventure. Les informations qui circulent laissent entendre que Québec s’apprête à confirmer des investissements pour la réfection du rail.

Philippe Couillard tiendra d’ailleurs, vendredi, un discours devant les membres de la chambre de commerce de la Baie-des-Chaleurs et du Rocher-Percé au Centre Bonne aventure à Bonaventure.

Samedi, le premier ministre doit être présent au colloque sur le développement régional à la base de plein air Bellefeuille qui se tiendra dans le cadre du colloque régional du Parti libéral du Québec et des événements du 150 ième anniversaire de cette organisation politique.

Son parcours définitif n’a pas encore été annoncé officiellement, outre l’arrêt qu’il fera à Bonaventure. Retour

PARTAGER