Informations régionales

Paul Daraîche au Salon du livre de Bonaventure

29 septembre 2016

L’auteur-compositeur-interprète gaspésien Paul Daraîche participera à la première édition du Salon du livre de Bonaventure.

Sa présence dans la région suivra le lancement de son livre La Rédemption portant sur la biographie de certaines chansons les plus connues.

Le chanteur country a confirmé sa présence, hier, à la Ville de Bonaventure, qui est en charge de l’organisation du Salon du livre, les 21 et 22 octobre, au Centre Bonne Aventure.

Il sera présent le samedi, de 14 heures à 16 heures et tiendra une séance de signatures.

Nathalie Poirier, à la Direction des loisirs, de la culture et de la vie communautaire, est fort heureuse que l’organisation réussisse à présenter Paul Daraîche :

 

 

Les amateurs de cuisine pourront apprécier la présence d’Ethné et Philippe de Venne, chasseurs d’épices. Pour les enfants, la mascotte du personnage de roman jeunesse Geronimo Stilton sera sur les lieux pour les divertir.

Nadine Poirier, originaire de Bonaventure et connue du jeune public, fera aussi le lancement de 4 livres à Bonaventure. Nathalie Roy, auteure à l’origine de La Vie épicée de Charlotte Lavigne, sera présente, en soirée samedi, pour une soirée avec bulles et sucrerie.

Au total, une quarantaine de stands seront aménagés pour les auteurs, le public pourra se procurer des livres, les faire dédicacer et assister à des table- ronde.

Retour

PARTAGER