Informations régionales

Patience requise pour les citoyens de Cascapédia-Saint-Jules: Le maire se montre réaliste

Le trafic a augmenté considérablement à Cascapédia-Saint-Jules

Patience requise pour les citoyens de Cascapédia-Saint-Jules: Le maire se montre réaliste

11 mai 2017

Le maire de Cascapédia-Saint-Jules se montre réaliste et affirme que ses citoyens devront s’armer de patience au cours des prochains mois.

Pour une durée indéterminée, les automobilistes n’ont d’autres choix que d’emprunter le détour par Cascapédia-Saint-Jules pour éviter le pont traversant la rivière Cascapédia à New Richmond qui est fermé à la circulation.

Ceci augmentera de façon considérable le trafic routier dans ce paisible village.

Le maire Pat St-Onge affirme que le trafic a déjà augmenté et que ceci n’est rien comparé à la prochaine saison touristique qui approche à grands pas :



Le maire est satisfait de la Sûreté du Québec et du ministère des Transports qui, dit-il, font un travail remarquable pour gérer cette situation nouvelle pour plusieurs citoyens. Il espère cependant que des ajustements seront apportés à certaines courbes pour faciliter le passage des camions :



Faisant contre mauvaise fortune bon cœur, le maire dit que l’augmentation du trafic pourrait peut-être contribuer à augmenter l’achalandage dans les commerces de sa municipalité, comme le musée de la rivière Cascapédia, à condition que les travaux du ministère dans les intersections permettent une circulation fluide. Retour

PARTAGER