Informations régionales

Nouveau directeur général à la Scierie Saint-Elzéar

11 juillet 2017

   Un nouveau directeur général nommé à la tête de la Scierie de Saint-Elzéar.

   Le conseil d’administration a décidé de confier le mandat de l’offre d’emploi à la Fédération des coopératives forestières du Québec étant donné qu’elle est dotée de spécialistes en ressources humaines et plus précisément en recrutement, capable de distinguer les meilleures candidatures.

   La présélection effectuée par la Fédération a permis de présenter trois candidats au conseil d’administration de la coopérative forestière de Saint-Elzéar. Parmi ceux-ci, le choix s’est arrêté sur Mario Pouliot.

   Il possède 30 ans d’expérience dans le milieu forestier et il a dirigé des moulins semblables à celui de Saint-Elzéar. Mario Pouliot a de même travaillé dans la vente et dans la transformation de bois, au courant des dernières années.

   Christian Bourdages, président de la coopérative forestière de Saint-Elzéar, a signifié sa satisfaction quant à cette nouvelle nomination, puisque Mario Pouliot était le candidat possédant le plus d’expérience dans le milieu forestier. Ainsi, il cadrait parfaitement dans les critères soulevés par la Coopérative :

 

   L’Association coopérative de Saint-Elzéar a été fondée en 1944 et compte près de 175 travailleurs. Ses principaux marchés se trouvent au Québec et dans les provinces de l’Atlantique.  

Retour

PARTAGER