Informations régionales

Nouveau dg à la Ville de Carleton-sur-Mer

Antoine Audet

Nouveau dg à la Ville de Carleton-sur-Mer

30 janvier 2018

Carleton-sur-Mer embauche son nouveau directeur général.

Il s’agit de Antoine Audet, directeur général de la Régie intermunicipale de transport collectif de la Gaspésie-les Îles.

Élu en novembre dernier comme conseiller au siège numéro 4 à la Ville de Carleton-sur-Mer, Antoine Audet doit ainsi démissionner de son poste au conseil afin d’assumer ses nouvelles fonctions au sein de l’administration municipale.

La nouvelle a été accueillie positivement dans l’assistance. Une quarantaine de personnes étaient présentes hier soir à l’hôtel de ville où les prévisions budgétaires étaient adoptées ainsi que l’embauche du nouveau dg confirmée.

Le maire Mathieu Lapointe affirme qu’il s’agit d’une candidature très intéressante pour la Ville de Carleton-sur-Mer. Antoine Audet s’est démarqué parmi 27 candidatures.

Pour le maire, le nouveau directeur général est reconnu pour son implication dans son milieu. Son parcours professionnel en faisait un candidat de choix :


 


Comme un poste au conseil devient vacant, des élections partielles seront nécessaires.

Antoine Audet sera officiellement en poste le 26 février. Il n’était pas présent, hier soir, à l’annonce de son embauche.

Natif de Carleton, Antoine Audet a étudié à l’Université Laval en administration, communication et en développement culturel. Il a complété ses études à l’Université du Québec à Rimouski en développement régional. Il est de retour dans la région depuis 2000.

Ce n’est pas la première fois qu’Antoine Audet est à l’emploi de la Ville. Il a travaillé comme agent de développement culturel de 1999 à 2004 puis au développement économique de 2004 à 2006.

C’est au début octobre que l’association entre la Ville et l’ancien dg s’est terminée. L’intérim a été assuré par Daniel Bujold.

 

 

 

Retour

PARTAGER